Que faut-il penser du brûleur de graisse Khiernewman ?

Les beaux jours arrivent, et même si la crise du covid-19 dure toujours et que beaucoup d’entre nous doivent rester à la maison, il y a de bonnes raisons de vouloir vous remettre en forme et perdre quelques kilos. Si vous vous êtes déjà lancé dans des régimes minceur sans succès, vous pouvez être tenté de prendre des brûleurs de graisse.

Le problème, c’est qu’il en existe des milliers, et tous ne sont pas efficaces. Alors, entre les arnaques et les produits dangereux, comment trouver un bon produit minceur sans gaspiller son argent ? Aujourd’hui, nous allons faire le point sur l’un des derniers venus : Khier-newman.

Zoom sur le brûleur de graisse Khiernewman

Parmi la grande quantité de produits brûle-graisses présents sur le marché, certains sortent du lot et font beaucoup parler d’eux. Mais attention aux effets de mode : de nouveaux produits arrivent sur le marché tous les jours, et lorsqu’ils ne sont pas dangereux, ils peuvent être tout simplement inutiles. Alors que les acteurs dominants des brûleurs de graisse tels que PhenQ ont une efficacité avérée, pour d’autres, ça n’est pas le cas.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’on entend parler de ces gélules pour maigrir. Les influenceurs nous font la promotion de cette marque, parfois sans même avouer qu’ils sont payés pour en faire la pub. Sur le net, on peut lire de nombreux forums et blogs spécialisés dans la minceur qui tentent de savoir si ce brûleur de graisse vaut le coup ou non. Khiernewman avis, arnaque, avant après… de nombreuses personnes cherchent à en connaître davantage sur cette marque et s’interrogent.

D’après les informations que nous avons pu recueillir, ce produit n’est pas dangereux. C’est un bon point, mais c’est loin d’être suffisant. Son efficacité relativement limitée et son prix semblent prohibitifs. Pour une fonte des graisses rapide, pensez à faire du sport régulièrement, et surveillez la valeur nutritionnelle de vos aliments.

Notre avis sur la question

Sans avoir pu tester ce produit, il semblerait que le brûle-graisse Khiernewman puisse aider à s’amincir. Mais comme toujours, il ne faut pas s’attendre à des résultats miraculeux. L’efficacité de la plupart des brûleurs de graisse consiste en un principe simple : la thermogenèse. Pour faire simple, il s’agit du mécanisme de régulation de la chaleur de votre corps.

Votre organisme doit dissiper la chaleur en excès trop pour se maintenir à une température d’environ 37°C. C’est sur ce levier que jouent les gélules minceur : en augmentant la chaleur générée par votre corps, vous allez dépenser de l’énergie en régulant votre température. C’est pour cette raison que l’on retrouve des ingrédients thermogéniques, ou boosters de métabolisme, dans la composition de ce type de produits.

Efficacité prouvée ou arnaque ?

En étudiant de près la composition du produit pour maigrir de chez Khiernewman, on s’aperçoit qu’il est bien question de thermogenèse. Cela dit, comme le font remarquer les spécialistes de la question comme le site burnfat.fr, son prix n’est pas réellement justifié. En tout cas, un complément pour faire fondre ses graisses ne devrait pas coûter aussi cher, surtout si ses ingrédients sont aussi simples que du thé vert… !

Pour finir, il est important de rappeler que ces produits ne sont pas magiques. Pour maigrir efficacement, vous devrez forcément dépenser plus d’énergie que ce que vous consommez. Cela peut passer par la pratique d’une activité physique, mais aussi par la réduction de vos apports caloriques. Par exemple, si vous êtes dans l’optique de mincir, essayez de réduire vos apports en aliments trop gras et sucrés.

Le mot de la fin

Si vous comptez aller à la plage ou bien à la piscine cet été, vous voudrez certainement vous débarrasser de vos poignées d’amour. Cela dit, maigrir peut être quelque chose de difficile, surtout si vous avez déjà essayé plusieurs régimes. Alors, se supplémenter avec un produit brûle-graisse peut être pertinent. Cela dit, préférez des produits issus de marques reconnues dont l’efficacité est prouvée scientifiquement : vous ménagerez votre porte-monnaie tout en perdant votre bouée !

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire