Quelle cigarette électronique avec beaucoup de fumée ?

Produire autant de fumée que possible est l’objectif de certains vapoteurs, qu’ils soient débutants ou non. Parfois c’est même le but ultime à atteindre dans le domaine de la vape. Et pour cela, vous vous demandez certainement comment vous y prendre, mais aussi quelle e-cigarette choisir pour avoir une plus grande vapeur. C’est ce que nous vous proposons de découvrir à travers cet article.

Quel est le fonctionnement d’une cigarette électronique ?

Avant de savoir quelle e-cigarette choisir pour faire une plus grande vapeur, il vous faut connaitre le fonctionnement de la machine. En effet, la cigarette électronique produit une vapeur presque textuelle à celle produite par la combustion du tabac. D’après plusieurs sites comme www.cigaretteelec.fr, la cigarette électronique est composée d’une batterie, d’un réservoir qui sert à contenir le liquide à vapoter et d’une résistance. C’est cette dernière qui va s’échauffer au contact de coton ou de fibre inhibé de l’e-liquide pour créer la vapeur. Étant donné que chaque résistance possède une valeur exprimée en ohm et une puissance, il ne faut pas dépasser la puissance maximale indiquée.

Pour avoir une plus grosse vapeur, il faut miser sur un appareil qui dispose d’une certaine résistance. Dans l’idéal, choisissez un atomiseur avec une petite valeur d’impédance. Cette valeur est capable de faire chauffer plus vite et plus intensément la machine et par la même occasion produire une plus grande vape.

Quelle e-cigarette pour une plus grande vapeur ?

Pour avoir une plus grande fumée ou vapeur, il faut prioriser les e-liquides composés d’un fort taux de glycérine végétale. Il existe des e-cigarettes réputées pour faire beaucoup de vapeur ou fumée. D’après plusieurs sélections, les appareils adéquats proposant suffisamment de puissance pour produire de très grandes vapeurs sont :

  • Le super Pack ;
  • Le kit G-Priv Baby Luxe Edition et TFV 12 Baby Prince de Smok ;
  • Le kit G-Priv 3 et TFV 16 Lite de Smok, etc.

Dans les cas où vous ne pouvez pas vous procurer ces modèles, vous pouvez utiliser certaines astuces pour augmenter de manière considérable la vapeur de votre cigarette électronique.

Comment augmenter la quantité de vapeur de votre cigarette électronique ?

À l’instar des appareils spécifiques destinés à faire des fumées plus grandes, il existe aussi des techniques pratiques de vape qui vous permettent d’atteindre cet objectif. Ainsi, il vous faut :

  • Choisir une bonne résistance : comme cité plus haut, c’est l’élément qui permet de booster la vapeur. Privilégiez ainsi une résistance d’une valeur inférieure à 1ohm. Plus la valeur est basse, mieux la quantité de vapeur sera conséquente.
  • Utiliser le bon e-liquide : un e-liquide riche en VG (glycérine végétale) va booster la quantité de vapeur ainsi que sa production.
  • Privilégier l’inhalation directe : encore appelé DL, ce type d’inhalation augmente considérablement la quantité de vapeur qui ressort des poumons.
  • Avoir un dispositif avec une puissance de 30 Watts : avec une telle puissance, vous pouvez produire de beaux nuages de vapeur.

Vous savez à présent les dispositions à prendre pour faire de beaux nuages de fumée avec votre cigarette électronique. À vous de faire le choix de l’option qui vous est la plus accessible.

5/5 - (2 votes)

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire