Mon coach sportif, m’a fait perdre des kilos en trop

J’ai toujours aimé faire du sport, mais je manquais de motivation et du temps nécessaire pour le faire. Même si je savais que j’en avais besoin pour me sentir bien dans ma peau, il n’y avait pas assez de motivation. Seulement, après avoir pris contact avec un coach sportif, ma vie a véritablement changé. Je vous raconte mon expérience.

Programme alimentaire pour mieux m’alimenter

Dans ma quête de bien-être, j’ai rencontré un coach sportif sur Nantes grace à ce site qui m’a fait savoir que la perte de poids et le fait de se sentir bien dans sa peau sont la résultante de plusieurs choses à faire. Ainsi, dès notre première séance, il a commencé par me poser des questions sur mon habitude alimentaire et m’a donné des conseils.

Ensuite, il m’a proposé un programme alimentaire que j’ai suivi, ce qui m’a permis de m’affiner et de perdre quelques kilos de trop sans trop faire d’efforts. Vous voyez, tout commence déjà par la manière dont nous mangeons et surtout ce que nous mangeons tous les jours.

Des exercices en fonction de mes objectifs et à mon rythme

Parce que je voulais affiner ma silhouette et perdre du ventre, le coach sportif a développé un programme qui me convenait parfaitement. Je ne suis pas vraiment libre en semaine, alors le week-end, le coach sportif se charge personnellement de moi à domicile. C’est l’un des avantages que le site offre. Les exercices proposés sont personnalisés et créés sur mesure afin de me permettre de les suivre.

Ainsi, après quelques jours, le niveau a augmenté, me permettant de suivre la tendance et d’affiner ma silhouette. Je peux affirmer qu’après deux mois d’exercices et après avoir changé mon alimentation, j’ai pu perdre plus de 6 kilos, et ma silhouette a beaucoup changé. Maintenant, j’ai beaucoup plus confiance en moi, et je m’assume.

Un emploi du temps flexible

Je n’ai pas beaucoup de temps dans la semaine à cause de mon emploi du temps chargé. En tant qu’agent immobilier, je travaille tous les jours et je n’ai que le week-end pour moi. Pourtant, cela ne constituait pas un problème majeur pour le coach sportif. Nous avons décidé de travailler ensemble à domicile tous les samedis et dimanches. Dans la semaine, je m’assurais de manger convenablement en suivant le programme alimentaire qu’il m’a proposé.

Je voudrais aussi vous dire qu’il faut de la volonté et de la persévérance pour arriver à perdre du poids. Cela demande aussi du temps et de la détermination. Le coach sportif m’a vraiment accompagné dans l’atteinte de mon objectif, celui de perdre du poids. Aujourd’hui, nous continuons toujours les séances, ce qui me permet de garder ma forme. Vous aussi vous pouvez en bénéficier !

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire