Les exercices ischio jambiers pour des fesses rondes à domicile

Trop plat, trop large, trop petit ou trop bancal – de nombreuses femmes sont insatisfaites de leurs fesses et louchent souvent avec envie devant les fesses fermes et rondes des autres femmes. Tout cela n’est-il qu’une question de gènes ? Pas nécessairement. Bien sûr, il y a des gens qui n’ont rien à faire pour leur corps, à qui on a donné leurs belles fesses au berceau.

Mais le principal coupable de la cellulite et du relâchement cutané est généralement une combinaison d’un manque d’exercice et d’une alimentation malsaine. C’est pourquoi une combinaison d’exercice régulier et d’une alimentation saine est essentielle pour un beau corps. Comment grossir des fesses naturellement ?

Les fesses sont les muscles qui relient le dos à l’arrière des jambes. De plus, c’est l’une des parties du corps que la plupart des gens essaient de travailler au gymnase. Mais il est également vrai que c’est l’un des muscles d’entraînement les plus difficiles. Avec la bonne méthode sur un plan de vue alimentaire et entrainement, il est possible de grossir des fesses naturellement pour un résultat attrayant et se démarquer.

Les exercices ischio jambiers qui impliquent les fesses

Les fesses, comme les autres muscles du corps, peuvent être utilisées pour augmenter la taille et avoir plus d’élasticité et de force. Dans le cas des fesses, l’un des problèmes que l’on peut rencontrer en augmentant sa taille est que ce sont des muscles difficiles à travailler avec résistance. Cependant, il existe des exercices qui peuvent vous aider à grossir des fesses naturellement.

En montant deux fois les escaliers

L’un des meilleurs exercices pour travailler avec vos muscles musculaires est quelque chose d’aussi simple que de monter des escaliers. Cependant, il est important de franchir deux étapes en deux étapes. Cela vous permettra d’augmenter l’intensité et de casser plus de fibre musculaire, en particulier toutes les fibres musculaires du bas du corps. Si vous souhaitez augmenter l’intensité de l’effort pour casser encore plus de fibre musculaire. Nous vous conseillions de porter un gilet de poids ou encore de porter un sac à dos rempli d’eau et d’effectuer l’exercice la plus lentement possible sur les phases excentriques. Un simple sac de courses peut aussi faire l’affaire

Les squats

L’incontournable pour recruter les muscles du bas du corps. Si vous avez la possibilité de vous rendre dans une salle de sport, c’est l’exercice avec la press, que vous ne devez pas négliger. Mais sans chandelle à squat, vous ne pouvez pas mettre trop lourd. Il est aussi possible de reproduire les squats depuis votre domicile. Le simple fait de descendre et de remonter et sauté, va travailler vos ischios-jambier pour des fesses plus rondes

Régime pour augmenter les fessiers

Malheureusement, il n’y a pas de régime pour augmenter le glucose inhérent à cette partie du corps. Cependant, si notre objectif principal est de faire grandir cette partie du corps, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs :

  • Premièrement, les fesses sont la zone du corps où elle a tendance à stocker la graisse, comme c’est généralement le cas avec la zone abdominale. Par conséquent, un régime hypocalorique (apport calorique faible) va nous permettre de perdre la graisse stockée dans le corps, y compris les fesses, pour en réduire le volume. De cette façon, si nous voulons augmenter la taille des fesses, nous devons comprendre que nous aurons besoin de suffisamment de calories pour nous permettre de prendre du poids, mais n’oublier pas la perte de poids et le gain ciblé n’existe pas.
  • Vous pouvez cibler le gain musculaire d’une partie de votre corps grâce à des exercices d’isolation musculaire avec des accessoires de fitness par exemple, mais vous ne pouvez pas cibler la perte de graisse sur une partie du corps.

N’oubliez pas vos abdos

Des fesses fermes et grosses ne peuvent vraiment prendre tout leur sens que s’il n’y a pas de rouleaux de graisse qui pendent sur le ventre ou les hanches ou si la taille est bien galbée. On parle ici de la soi-disant “figure de sablier”. C’est pourquoi vous ne devez pas oublier vos muscles abdominaux pour un bon équilibre.

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire