Faz up : la protection des ondes contre votre téléphone mobile

Pour plus de précautions et pour préserver votre santé, le patch anti-ondes a été conçu. Il a été homologué et validé par un laboratoire français appelé EMITECH. Le patch capte les ondes et réduit votre exposition au champ électromagnétique. Il est à coller au dos de votre téléphone afin de bénéficier d’une réduction optimale du DAS.

Analyse de l’impact des ondes électromagnétiques

Vous pouvez vous exposer aux champs magnétiques, si vous :

  • Réchauffez votre repas au micro-ondes ;
  • Téléphonez avec votre Smartphone ;
  • Vous connectez sur la wi-fi de votre maison ;

Faz up : des rayonnements diminués de 76 à 99%

Collé au dos de votre téléphone, le patch peut supprimer une partie du champ de rayonnement de votre téléphone. Une antenne relais réduit les émissions électromagnétiques, qui sont en contact avec l’utilisateur. Le niveau d’émission d’une onde électromagnétique, diminuerait de 96% chez un Sony Xperia, contre 99% chez un Samsung Galaxy S3. Si vous voulez en savoir plus sur le faz up, vous pouvez jeter un coup d’œil sur ce site.

Pour se protéger des ondes

Sans changer vos habitudes sur les téléphones mobiles, les patchs anti-ondes peuvent intervenir pour limiter votre exposition au rayonnement électromagnétique.

Peur de la fausse couche

Faz up peut protéger la santé de la mère et son enfant. Chez les femmes enceintes, ces patchs permettent de calmer les maux de tête et réduire les acouphènes. D’ailleurs, ils sont équipés d’un circuit métallique pour limiter les ondes nocives de vos téléphones.

La 4G, « une bombe à retardement »

En 2011, l’OMS a classé l’exposition aux ondes comme dangereuses. Et l’Ansas a conclu que, les risques sont encore plus néfastes pour ceux qui téléphonent plus de 30minutes par jour. Par ailleurs, ils ont conclu que le niveau des rayonnements électromagnétiques est bien plus élevé sur la 4G. Le fazup se trouve ainsi être le seul objet de protection efficace contre les ondes pour téléphone. C’est un accessoire mobile, mais aussi un outil de prévention. Il sera bénéfique pour votre santé et bien-être, car il diminue les effets négatifs des ondes sur votre corps.

Quels sont les effets sur le corps humain ?

L’onde magnétique peut contribuer à développer des tumeurs malignes, si vous passez plus de temps sur votre téléphone portable. A part cela, ces ondes puissantes peuvent provoquer des : maux de têtes, la fatigue, l’épuisement du système nerveux, une fertilité altérée, des troubles du comportement, des troubles du sommeil, des douleurs musculaires et même des cancers. Par ailleurs, d’après les recherches scientifiques, le cœur serait également un organe cible. Mais aucune affirmation n’a encore été prouvée sur le fait que ces ondes électromagnétiques sont néfastes pour la santé. Malgré tout, il est toujours conseillé de limiter votre temps sur l’écran, afin de réduire l’exposition à ces ondes. 

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire