Livraison de repas diététiques : se réconcilier avec son alimentation

Si vous souhaitez bien manger tout en perdant du poids, sachez que cela est tout à fait possible en optant pour les repas diététiques. Livrés à votre domicile, ces repas vous permettent, au quotidien, de diminuer ainsi que de contrôler vos apports en calories tout en conservant une très belle forme physique.

Des aliments à éviter

Comme vous pouvez vous en doutez tous les aliments ne sont pas bon pour notre santé. Mais repas diététiques ne veut pas dire se priver de tout. En effet, notre organisme a besoin de graisses. Certes, pas en grande quantité mais il est important de consommer de bonnes graisses. Il faut notamment songer à limiter la consommation de graisses saturées au profit de bonnes graisses que les monoinsaturées ou encore les polyinsaturées. Grâce à ces graisses, le taux de mauvais cholestérol LDL ainsi que de triglycéride diminuent. Parallèlement à cela, le taux de bon cholestérol HDL augmente vous permettant ainsi de diminuer les risques de maladies cardiovasculaires.

Mangez des fruits et évitez les boissons caloriques

La phrase « Mangez 5 fruits et légumes par jour » est un minimum et non pas un objectif que l’on doit se fixer au cours d’une journée. En effet, il est important de consommer des fruits et légumes afin de conserver un équilibre alimentaire puisque ces derniers vous apportent de nombreuses fibres, des vitamines, micronutriments et antioxydants permettant de réduire les risques de cancers ainsi que l’hypertension artérielle. Par ailleurs, qu’ils soient frais ou surgelés n’hésitez pas à consommer ces aliments en grande quantité.

A l’inverse, il vous faudra éviter toutes les boissons caloriques comme les sodas, par exemple. En effet, une consommation trop importante de sodas risque de vous faire prendre énormément de poids. Tout comme la consommation d’alcool. Cela n’est pas interdit mais il est important d’en consommer avec modération. Sachez que vous trouverez également de nombreux bénéfices à consommer du thé ainsi que du café sans sucré, avec modération. Cela vous permettra de réduire les risques de calculs rénaux mais aussi de diabète.

Vous souhaitez retrouver une alimentation saine et équilibrée ? Dans ce cas-là, n’hésitez pas à opter pour la livraison à domicile. La Brigade de Véro pour propose chaque semaine une nouvelle box de petits plats sains et équilibrés, cuisinés avec les meilleurs produits et livrés frais à votre domicile. La Brigade de Véro vous offre la possibilité de profiter de petits plats tout au long de la semaine équilibré et sans jamais s’ennuyer. En effet, labrigadedevero.com constitue pour vous un menu équilibré et rassasiant avec un petit-déjeuner, deux plats ainsi que deux collations par jour.

Sachez que vous avez la possibilité de commander tout le menu ou seulement les plats. Une fois votre choix effectué, La Brigade de Véro se charge de commander les produits directement chez des producteurs. Une fois ces deux premières étapes passées, vos plats vont en cuisine juste avant de vous les envoyer. La livraison s’effectue une fois par semaine. La Brigade de Véro est la seule entité qui vous propose de bénéficier d’un régime cuisiné, avec des produits locaux et livré toutes les semaines. La Brigade de Véro est persuadée que c’est la seule façon de pouvoir bénéficier de plats frais avec des ingrédients appréciés par tous et dont les valeurs nutritionnelles sont très bonnes.

En conclusion, la livraison de plats à domicile est un bon moyen de se réconcilier avec une alimentation saine. Grâce à des produits locaux, La Brigade de Véro vous offre la possibilité de manger des plats frais avec des bons produits et ce toute la semaine. Preuve qu’il est possible de bien manger tout en conservant sa ligne.

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire