En quoi utiliser une montre connectée peu améliorer mon quotidien? 

LE SPORT

Lorsque vous courez, faites du vélo, de la natation ou toute autre forme d’exercice, vous voudrez peut-être jeter un œil à vos messages, appels ou notifications. Parfois, il n’est pas possible pour vous de garder un téléphone avec vous dans ces activités, et c’est tout simplement gênant et ennuyeux quand vous le faites de toute façon. C’est là qu’une montre connectée devient vraiment utile.

Nous avons passé un mois avec la Polar Grit X​, l’une des meilleures montre connectée du marché. Au début, les smartwatches peuvent être déroutantes et sembler redondantes, mais après les avoir utilisées pendant une période prolongée, l’experience utilisateur semble couler de source.

Les fonctionnalitées poussées qu’une montre connectée posséde sont assez bluffante, de l’altimetre au capteur de fréquence cardiaque au poignet. Cet accessoire devient le meilleur compagnon de vos séances de sport. Après plus d’un mois d’utilisation reprendre les entrainements sans la montre au poignet à été un réel défis. Preuve que l’on s’habitue vite à la technologie de ces petits gadgets.

LES NOTIFICATIONS

Pour nous, les notifications sont la principale raison pour laquelle vous achetez une smartwatch. La facilité de les avoir envoyés à votre poignet et de pouvoir identifier leur importance sans retirer votre téléphone d’une poche ou d’un sac est inestimable. Cela vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps.

De nos jours, les gens ont tendance à beaucoup utiliser leur téléphone, par exemple pour consulter leurs e-mails ou pour fixer des rendez-vous et gerer d’autres aspects professionnelles. Garder son emploi du temps est plus facile que jamais. Les montres connectées vous accompagne tout au long de votre quotidien pro et vous permette de rester informé tout au long de la journées.

Certaines des fonctionnalités de nombreux modèles de montres connectées incluent des alertes qui informent leurs propriétaires de la réception d’un message ou d’un e-mail, c’est vraiment un plus lorsque l’on veu rester discret en plein cours d’une reunion.

LE STYLE

Les bracelets interchangeables changent la donne coté style.

Vous pouvez non seulement personnaliser les boutons de votre montre et les contacts supérieurs, mais vous pouvez même personnaliser l’apparence de votre hybride. Les bracelets interchangeables vous permettent de personnaliser votre look aussi souvent que vous le souhaitez. Chacune des montres est conçue pour évoluer facilement avec vous tout au long de votre journée et de vos nombreux looks, Chaque marque aujourd’hui developpe ses propres gammes de bracelets additionnels afin que vous puissiez obtenir le look exact que vous souhaitez. Passez vos bracelets du cuir à l’acier inoxydable ou même au silicone il se s’agit plus aujourd’hui d’un seul accessoire geek rempli de donnée importante mais d’un accessoire de mode à part entière.

Si vous vous sentez encore un peu confus au sujet des différences entre une montre connectée et une montre connectée hybride, il faut savoir que l’hybride inclue des aiguilles comme sur une montre classique mais embarque en même temps les fonctionnalités d’une montre connectée complète elles sont le mélange parfait de vintage et de moderne vous offrant un style intemporel avec une technologie innovante.

Si vous souhaitez acheter dès aujourd’hui une montre connectée hybride ou sport www.60mins.fr est le spécialiste de la montre connectée en France.

Passionnée par le domaine de la santé, je partage mes connaissances et mes astuces pour vous aider. N'hésitez pas à vous contacter si vous souhaitez écrire des articles pour le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire